4° RV de Bel Air 2017: “Les Americaines”

En ce premier samedi de départ en vacances, journée classée rouge par Bison Futé, une bonne quinzaine de valeureux bénévoles se sont retrouvés dès 8 heures à Bel Air pour recevoir les belles américaines de passage.

Dès le début de la matinée, la chaleur était au rendez-vous ce qui a entrainé un « léger relâchement» de certains membres de l’équipe d’autant qu’une partie de l’état major de l’AOC était en congés.

Tout était donc prêt pour accueillir vers 9 h 30 la première Cadillac Eldorado de 1975, suivie d’une Buick Riviera.

 Ont suivi un cortège de Mustang, Cadillac, Pontiac et autres Chevrolet, sans oublier une belle DESOTO bleue, fidèle de nos rendez-vous, et une magnifique Buick rouge particulièrement remarquable.

 

Des Jeep Willis sont également venues dont une avec des occupants en costume:

 

 Le parking était bien occupé, même s’il est vrai que le nombre de véhicules, environ 200, en baisse par rapport à notre dernier rendez-vous de Bel Air, a été largement compensé par la taille de ces belles américaines.

Après une matinée bien remplie au cours de laquelle nous avons vu fleurir de nouveaux panneaux (qui à priori ont prouvé leur efficacité), les bénévoles se sont accordé un moment de repos bien mérité.

Texte et photos : Nathalie Chatelet.

 


 

 

 

 

 

 

2 réponses

  1. Bravo Nathalie pour ce remarquable compte rendu qui retrace fidèlement l'événement de cette belle journée ! Le Président, le Vice Président et le Secretaire peuvent rester en vacances. La relève est assurée par leurs adjoints et les autres bénévoles, et grâce à tous , Vive Bel-Air !
  2. Peut être moins de voitures que sur d'autres éditions mais comme il y avait du monde en vacances... Ceci dit l'ambiance était au rendez vous, le soleil et le ciel bleu aussi... avec quelques coup de soleil en prime ! Vivement l'édition Camping d'août :-)

Ajouter un commentaire